Forum Poudre Noire-free-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Sharps shooting

2 participants

Aller en bas

Sharps shooting Empty Sharps shooting

Message  Rudi1960 Mer 5 Oct 2016 - 19:10

Bonsoir,
encore des tireurs Sharps ?
Quelqu'un(e) qui à d'expérience de tir Sharps avec les douilles rechargeables ?   Jusque maintenant je tire avec des cartouches papier que je fais moi-même mais je veux bien essayer les douilles. Quelqu'un qui peut me confirmer ou nier que, afin de tirer mon Sharps Pedersoli avec les douilles rechargeables que j’ai besoin la rondelle de butée ?
Remarque générale : Est-il normal qu’ après 6-8 coups l'encrassement empêche de bouger/ouvrir la culasse (ça coince) ? Alors démontage obligatoire pour décrasser.
Rudi1960
Rudi1960
Rudi1960

Messages : 645
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 64
Localisation : Sainte-Marie-du-Mont

Revenir en haut Aller en bas

Sharps shooting Empty Re: Sharps shooting

Message  TEX TONE Mar 15 Nov 2016 - 18:26

Rudi , je suis étonné que personne n'ait répondu à ta demande .Il faut croire que personne sur le forum n'utilise de sharps , moi non plus d'ailleurs .

Par contre si tu utilises de la poudre noire avec des cartouches papier , çà me fait penser au fusil français réglementaire le chassepot 1868 , le chassepot avait ce problème d'encrassement et , si ma mémoire est bonne c'est pour cela qu'en 1874 le capitaine gras à transformer l'arme pour qu'elle tire des cartouches cuivre qui ne laissent pas de déchets ..

TEX

_________________
L'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture

 
 
 Sharps shooting Tex
Sharps shooting 3113


http://www.armes-ufa.com/Sharps shooting Bannie11
TEX TONE
TEX TONE
Admin

Messages : 2696
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 70
Localisation : Savoie Libre

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum