Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message  Neverfound le Sam 7 Mai 2016 - 7:40

Je ne suis pas véritablement un nouveau venu sur ce forum, car je m'y étais déjà inscrit il y a quelques années, mais comme je ne me connecte pas souvent, je n'ai pas pu retrouver mon identifiant ni mon mot de passe.
Je vous dirai donc que je suis un passionné de l'histoire de l'ouest américain et donc des armes qui ont contribué à façonner cette histoire.
J'ai collectionné les répliques pendant 40 ans, et je remplace ces répliques par des originaux depuis quelques années.
Neverfound

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message  Dan Wesson le Sam 7 Mai 2016 - 8:59

A la bonne heure Neverfound, et bon retour ! Allons l'arroser au saloon de BlackPowder City.
Quel est le modèle que tu n'as jamais trouvé "neverfound " ???  lol!
DW.  Very Happy

P.S. Nous attendons les photos de tes merveilles, et quel était ton pseudo auparavant ? Chinois ?  No  Embarassed  lol!
Dan Wesson

Re : Bonjour à tous !

Message  Fortyniner le Sam 7 Mai 2016 - 9:10

(de nouveau) à toi, Neverfound (comme ton pseudo le laisse penser) !

Tu pourras, si tu l'acceptes, nous en dire un peu plus sur toi
, y compris ton ancien pseudo

si tu le retrouves... Si tu remplaces tes répliques par des authentiques au fur et à mesure, c'est super

et j'aimerais bien en faire autant, dès que j'aurai gagné au Loto santa

A bientôt ! lol!
Fortyniner

Message  Neverfound le Sam 7 Mai 2016 - 11:43

Dan Wesson a écrit:A la bonne heure Neverfound, et bon retour ! Allons l'arroser au saloon de BlackPowder City.
Quel est le modèle que tu n'as jamais trouvé "neverfound " ???  lol!
DW.  Very Happy

P.S. Nous attendons les photos de tes merveilles, et quel était ton pseudo auparavant ? Chinois ?  No  Embarassed  lol!

Dan, je ne pourrais te dire quel modèle je n'ai jamais trouvé, tant il y en a qui me font rêver !

Quant à mon précédent pseudo, c'était le même que j'utilise sur d'autres forum, à savoir Patibulaire et pour les photos, étant donné que tu fréquentes toi aussi ces autres forums, tu as dû déjà les voir, et je ne vais pas les republier ici, car il y en a pas mal.

Dernière édition par Neverfound le Sam 7 Mai 2016 - 11:51, édité 1 fois
Neverfound

Message  Neverfound le Sam 7 Mai 2016 - 11:49

Fortyniner a écrit:  (de nouveau) à toi, Neverfound (comme ton pseudo le laisse penser) !

Tu pourras, si tu l'acceptes, nous en dire un peu plus sur toi
, y compris ton ancien pseudo

si tu le retrouves... Si tu remplaces tes répliques par des authentiques au fur et à mesure, c'est super

et j'aimerais bien en faire autant, dès que j'aurai gagné au Loto santa

A bientôt !  lol!

Fortyniner, je n'ai pas grand chose à dire de plus sur moi, si ce n'est que je suis de culture franco-américaine et que j'ai vécu aux U.S.A., ce qui explique ma passion.

Par ailleurs, je te précise que je n'ai hélas moi non plus pas gagné au loto, et que j'ai simplement revendu beaucoup de répliques pour me payer quelques originaux qui peuvent encore (mais de moins en moins) se trouver à un prix "raisonnable" tout le temps qu'on ne vise pas des vedettes du genre Colt SAA 1873 ou Smith & Wesson n° 3.

Enfin, comme je l'ai écrit plus haut, mon ancien pseudo, que j'utilise sur d'autres forums, est Patibulaire.
Neverfound

Re : Bonjour à tous !

Message  Fortyniner le Sam 7 Mai 2016 - 14:09

@ Neverfound : je constate que tu manies très bien notre langue et qu'il doit en être

de même pour l'anglo/américain... Dans laquelle je me débrouille plus ou moins bien, faute

d'être allé dans ces pays, bien qu' ayant plutôt la bosse des langues...

J'ai un budget loisirs très étriqué, ce qui fait que je n'ai que 21 répliques variées que je ne

voudrais revendre que que je pouvais me payer les mêmes en authentiques, mais comme je les

ai presque toutes relookées "old west", il faudrait trouver des clients qui n'aiment pas l'état neuf...

N'ayant aucune envie de me frotter à l'administration ni aux contraintes des armes soumises à

autorisation de détention, je me contente de mes "cap & ball" qui me charment par leur look et leur mécanique...

Le Colt SAA 1873 est tentant, surtout, à mon avis en canon de 7 1/2 pouces, mais j'aimerais bien un Remington 1890... bounce

Pour ce qui est de ton ancien pseudo, Patibulaire ne me semble pas trop en harmonie avec le gars sympa que tu sembles être... Wink

Fortyniner

Message  Dan Wesson le Sam 7 Mai 2016 - 14:56

Quant à mon précédent pseudo, c'était le même que j'utilise sur d'autres forum, à savoir Patibulaire

Ok, Pat, quant aux photos, oui, je connais plusieurs de tes merveilles.
A plus dans différents posts à venir.
DW.  Very Happy
Dan Wesson

Message  Neverfound le Sam 7 Mai 2016 - 15:16

Fortyniner a écrit:@   Neverfound  :  je constate que tu manies très bien notre langue et qu'il doit en être

de même pour l'anglo/américain... Dans laquelle je me débrouille plus ou moins bien, faute

d'être allé dans ces pays, bien qu' ayant plutôt la bosse des langues...

J'ai un budget loisirs très étriqué, ce qui fait que je n'ai que 21 répliques variées que je ne

voudrais revendre que que je pouvais me payer les mêmes en authentiques, mais comme je les

ai presque toutes relookées "old west", il faudrait trouver des clients qui n'aiment pas l'état neuf...

N'ayant aucune envie de me frotter à l'administration ni aux contraintes des armes soumises à

autorisation de détention, je me contente de mes "cap & ball" qui me charment par leur look et leur mécanique...

Le Colt SAA 1873 est tentant, surtout, à mon avis en canon de 7 1/2 pouces, mais j'aimerais bien un Remington 1890...  bounce

Pour ce qui est de ton ancien pseudo, Patibulaire ne me semble pas trop en harmonie avec le gars sympa que tu sembles être...  Wink

Effectivement, Fortyniner, l'anglais, ou plutôt l'américain, est ma seconde langue maternelle.

Quant aux contraintes de la législation sur les armes soumises à autorisation, il faut dire que les dernières dispositions légales ont pour une fois bien élargi la gamme des armes que nous pouvons détenir sans formalité, sans avoir à nous cantonner aux caps and balls.

Enfin, concernant mon pseudo de Patibulaire, je te remercie d'abord pour ta gentille remarque. C'est vrai que je suis généralement considéré comme quelqu'un de plutôt sympa et que je ne suis pas obèse comme le personnage de Walt Disney, mais j'aime bien les contrastes.
Neverfound

Message  Cobravif le Sam 7 Mai 2016 - 17:17

Bon retour à Black Powder City, Pat. Mais nous nous connaissons forumement parlant.

Cobravif

http://cobraviftechnique.monsite-orange.fr/index.html

Message  TRINITA le Sam 7 Mai 2016 - 17:42

Bon retour et bienvenue !
TRINITA

Message  biker13 le Lun 9 Mai 2016 - 7:31

Bienvenue sur le forum Pat ! Very Happy content de te revoir ici !
biker13

Message  sporty le Lun 9 Mai 2016 - 7:32

salut!
sporty

Message  slybzh le Lun 9 Mai 2016 - 16:47

Soit le bienvenu Neverfound
slybzh

Message  rangers le Mar 10 Mai 2016 - 13:39

bon retour en ville
rangers

Bienvenue neverfound

Message  TEX TONE le Mer 11 Mai 2016 - 12:15

Bienvenue neverfound , de retour du passé !!! .
J'espère que tu passeras plus souvent .
Si tu veux retrouver ton ancien pseudo donnes moi par MP l'adresse e mail que tu penses avoir utilisé pour cet ancienne inscription .
Je pourrai le retrouvé , c'est déja pas celle que tu as mis pour ton inscription actuelle j'ai vérifié .

Bonne continuation

TEX TONE

http://www.armes-ufa.com/
TEX TONE
Admin

http://poudrenoire.free.fr.

Message  Neverfound le Mer 11 Mai 2016 - 15:40

Je viens d'essayer de t'envoyer un MP, Tex Tone, mais j'ai eu un message me disant que je n'en avais pas le droit, mon inscription datant de moins de 7 jours.

Je peux cependant te dire que je ne sais pas ce qui a pu se passer, car je me suis toujours inscrit sur les forums auxquels je participe avec la même adresse mail qui est celle que j'ai indiquée le 7 mai dernier.

Cependant, comme cela fait assez longtemps que je m'étais inscrit sur le présent forum, c'est peut-être en fait sous un autre pseudo que Patibulaire que je l'avais fait. Que veux-tu, quand on est comme moi en plein troisième âge, on perd un peu la boule !

Mais de toutes façons, ce n'est pas bien grave. Je peux fort bien garder mon nouveau pseudo de Neverfound.

Neverfound

Message  TEX TONE le Mer 11 Mai 2016 - 22:42

bonsoir neverfound pas trouvé de patibulaire non plus . Peut être un autre forum

mais neverfound c'est tres bien

TEX

http://www.armes-ufa.com/
TEX TONE
Admin

http://poudrenoire.free.fr.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut