URGENT! Vends Pietta 1851

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URGENT! Vends Pietta 1851

Message  AxelJ le Mar 22 Mar 2016 - 12:49

Bonjour à tous!
Je ne pense pas être très original en vous proposant cette réplique,mais la voici!
C'est un Colt navy 1851,de la firme F.LLi Pietta en .36
Bien évidement c'est de la PN!
L'arme est en très bon état,toujours nettoyée et manutentionnée après les tirs.
Mécanisme niquel,et totalement apte au tir!
Elle à récemment subit un bronzage sur le canon,et le laiton à un brillant au top!
Les têtes de cheminées ont également été changées,et les nouvelles n'ont pas tirées!
Seuls petits soucis,c'est que la clavette est assez dure à retirer,ce qui fait qu'il y a hélas quelques petites marques autour!
Pour ce qui est des modalités de vente,bien entendu je ne vends qu'aux personnes majeures.
Je préfère la vente en main propre,mais envoi possible dans toute la France,à vos frais.
Sans frais de ports,je fixe le prix (négociable evidement) à 190 euros.
Pour toutes questions,ou demandes de photos,n'hesitez pas à me contacter!
Merci beaucoup et bonne continuation à vous tous!

" />[

AxelJ

Revenir en haut Aller en bas

Re: URGENT! Vends Pietta 1851

Message  sporty le Mar 22 Mar 2016 - 14:48

salut! merci de passer par la case des présentations .... Wink

et juste pour info un 36, 1851 pietta carcasse laiton se trouve en neuf a partir de 189€ et avec une garantie ... donc 190€ d'occas .... Rolling Eyes

sporty

Message  rangers le Mar 22 Mar 2016 - 15:58

il y en a même moins chere

rangers

Message  Dan Wesson le Mar 22 Mar 2016 - 18:48

"Seuls petits soucis,c'est que la clavette est assez dure à retirer,ce qui fait qu'il y a hélas quelques petites marques autour!" dixit l'invité.
Saches que lorsque l'on a les outils qu'il faut, on ne fait pas de marque pour sortir la clavette d'un Colt !
DW.  Very Happy

Dan Wesson

Message  AxelJ le Mar 22 Mar 2016 - 19:42

Bon,excusez moi pour la presentation,je n'ai pas l'habitude des forums!

Certes c'est un peu cher,mais pour avoir dépensé plus de 300 euros en tout pour l'entretient et les modifications,c'est légitime de vouloir le rentabiliser non?
Il y en à des moins chers certes,mais qui arrivent dans un carton bosselé et tout abimés,donc au final,le choix est vite fait à mon avis!

Et puis dixit l'invité,certes,mais ce n'est pas au nombre de messages postés sur un forum que l'on obtient un certain grade d'experience a ce que je sache non?

AxelJ

Message  Dan Wesson le Mar 22 Mar 2016 - 20:17

Certes, le nombre de message n'assure pas un gage de fiabilité dans les écrits...Mais dépenser plus de trois cents euros pour l'entretien d'une réplique me paraît totalement délirant et exhorbitant, sachant que l'on peut faire soi même (entre autre) un bronzage sans trop de difficulté pour un néophite et pour pas cher du tout, et c'est comme pour une voiture automobile pour laquelle on paye beaucoup pour telles ou telles options, à la revente, le prix de celles-ci ne sera pas pris en compte par un acheteur.
Sur tous les forum, il y a un règlement, il suffit de le lire avant de poster, c'est simple, non ? Enfin, je n'accepterai jamais un carton bosselé et le produit tout abimé à l'intérieeur (ça arrive souvent ??) donc, au final, le choix est vite fait à mon avis...
DW.

Dan Wesson

Message  Snub 36 le Mar 22 Mar 2016 - 21:09

AxelJ a écrit:Bon,excusez moi pour la presentation,je n'ai pas l'habitude des forums!

Certes c'est un peu cher,mais pour avoir dépensé plus de 300 euros en tout pour l'entretient et les modifications,c'est légitime de vouloir le rentabiliser non?
Il y en à des moins chers certes,mais qui arrivent dans un carton bosselé et tout abimés,donc au final,le choix est vite fait à mon avis!

Et puis dixit l'invité,certes,mais ce n'est pas au nombre de messages postés sur un forum que l'on obtient un certain grade d'experience a ce que je sache non?
Salut à toi, la plus valus pour les modifs tu peux être un peu plus explicatif , car pour un peu moins chère ou le même prix c'est la carcasse fer "vierge" & garantie

Snub 36

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut