Vends étuis .38sp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vends étuis .38sp

Message  Oliviier le Ven 18 Mar 2016 - 17:39

Bonjour

Il me semble que ce calibre est utilisé au CAS et peut, éventuellement, intéressé un tireur de ce forum... Mais si l'annonce ne correspond pas au forum, n'hésitez pas à la retirer Wink

Je vends, de préférence en un seul lot, 900 étuis de .38sp désamorcés et ultrasonisés clown + 50 étuis tirés une fois (à désamorcer et nettoyer)
Prix pour le lot, 70€ plus 18€50 de plus pour le port éventuel en colissimo (+de 5kg) Wink

Lot vendu à détenteur/détentrice de l'autorisation adéquate.

Oliviier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vends étuis .38sp

Message  Snub 36 le Ven 18 Mar 2016 - 17:55

Oliviier a écrit:Bonjour

Il me semble que ce calibre est utilisé au CAS et peut, éventuellement, intéressé un tireur de ce forum... Mais si l'annonce ne correspond pas au forum, n'hésitez pas à la retirer  Wink

Je vends, de préférence en un seul lot, 900 étuis de .38sp désamorcés et ultrasonisés  clown  + 50 étuis tirés une fois (à désamorcer et nettoyer)
Prix pour le lot, 70€ plus 18€50 de plus pour le port éventuel en colissimo (+de 5kg)  Wink

Lot vendu à détenteur/détentrice de l'autorisation adéquate.
Pardonner moi ma crasse ignorance, mais faut il une autorisation spécifique pour acheter du laiton ... au kilo

Snub 36

Message  bertouille le Ven 18 Mar 2016 - 20:26

c'est pas du laiton,ce sont des elements de munition reglementés Very Happy

bertouille

Message  TRINITA le Ven 18 Mar 2016 - 20:27

Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais les mettre sur PAAF2 et SASS France, t'auras plus de chance à les vendre

TRINITA

Message  Dan Wesson le Sam 19 Mar 2016 - 10:53

bertouille a écrit:c'est pas du laiton,ce sont des elements de munition reglementés Very Happy

Et il faut donc présenter au vendeur son autorisation de détention d'arme de catégorie "B" correspondant au calibre souhaité pour pouvoir acheter des étuis d'armes classées...Et oui, Snub .36, la vie de tireur n'est pas toujours simple... lol!  
DW.  Very Happy

Dan Wesson

Message  rangers le Sam 19 Mar 2016 - 11:03

pour avoir légalement une kalach (AK-47) il faut, autorisation détention , et ce n est que de l acier et du bois !

rangers

Message  Snub 36 le Dim 20 Mar 2016 - 8:24

rangers a écrit:pour avoir légalement une kalach (AK-47) il faut,  autorisation détention , et ce n est que de l acier et du bois !
Ou alors près de chez moi tu vas à Strasbourg Neuhof t'arête au milieu du square et tu gueule à plein poumon "Héééé rachid i'm fô une kalash"

Snub 36

Message  Dan Wesson le Dim 20 Mar 2016 - 8:33

Oliviier a écrit:Bonjour, je vends, de préférence en un seul lot, 900 étuis de .38sp désamorcés et ultrasonisés  clown  + 50 étuis tirés une fois (à désamorcer et nettoyer)

Bonjour Oliviier, n'as tu pas essayé de mettre une annonce dans ton club ? Il y a fort probablement des tireurs de .38, ça éviterait l'emballage et les frais de port...Non ?! Dans le mien, il y a de tout comme annonce, dont des propositions d'étuis de X calibres...J'ai récemment cédé un plein carton de douilles de .38, .357 et de 9mm para...  
DW.  Very Happy

Dan Wesson

Message  Snub 36 le Dim 20 Mar 2016 - 8:37

bertouille a écrit:c'est pas du laiton,ce sont des elements de munition reglementés Very Happy
Oui mais
http://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/boite-50-cartouches-38-special-geco-148-grs-wc-r2317536_f3397.html
C'est 17 euros les 50
donc pour 70 euros j'en ai 200 qui sont "terminée, prête" amorce poudre et tout le tintouin.
Maintenant, effectivement si l'on veux des ogives ou dosage de poudre personnalisée, faut du matos pour ça Shocked Shocked

Ah oui, non d'accord, j'ai compris, enfin je crois .... ça rentre dans les barillets machin que l'on trouve facilement en Suisse (enfin pour un frontalier)

Snub 36

Message  Snub 36 le Dim 20 Mar 2016 - 8:42

Dan Wesson a écrit:
Oliviier a écrit:Bonjour, je vends, de préférence en un seul lot, 900 étuis de .38sp désamorcés et ultrasonisés  clown  + 50 étuis tirés une fois (à désamorcer et nettoyer)

Bonjour Oliviier, n'as tu pas essayé de mettre une annonce dans ton club ? Il y a fort probablement des tireurs de .38, ça éviterait l'emballage et les frais de port...Non ?! Dans le mien, il y a de tout comme annonce, dont des propositions d'étuis de X calibres...J'ai récemment cédé un plein carton de douilles de .38, .357 et de 9mm para...  
DW.  Very Happy
Cela me renvoie à nouveau à ma méconnaissance, les douilles une fois "tiré" il faut les "ramener" chez l'armurier ou au choix "poubelle", pendant le service militaire les douilles vide était comptés et rendu à l'armurerie et pour mes calibres 7X64 et 300WMag, ben, ferrailleur au Kg

Snub 36

Message  Dan Wesson le Dim 20 Mar 2016 - 8:51

http://www.shooting-supplies.eu/fr/produits/c173/p580/projectiles-et-douilles/douilles/starline/douilles-armes-courtes-starline/starline-38-special-.html

Chez cet armurier Luxembourgeois, on trouve de tout à des prix très raisonnables, surtout les étuis "Starline", malheureusement il n'a pas de .45lc depuis plus d'un an, obligé de se rabattre chez TecMagex à des prix plus élevés...

@ Snub, si tu ne recharges pas, les étuis restants iront soit à des potes du club qui seront tout contents de récupérer gratuitement des douilles à recharger, soit tu les conserves et lorsque tu en as beaucoup, tu vas chez un récupérateur de métaux...
J'ai eu une 7x64 pour la chasse, je n'ai jamais acheté de jeu d'outils pour ce calibre car le nombre de cartouches tirées par an ne le justifiait pas à mes yeux, j'ai donc mis les étuis dans les poubelles du club, lequel les récupère tous (en grande majorité des étuis de .22lr) et ce pour les revendre (les sous allant dans la cagnotte du bar...Lol !)
DW.  Very Happy

Dernière édition par Dan Wesson le Dim 20 Mar 2016 - 9:01, édité 1 fois

Dan Wesson

Message  Dan Wesson le Dim 20 Mar 2016 - 8:57

Snub 36 a écrit:Ah oui, non d'accord, j'ai compris, enfin je crois .... ça rentre dans les barillets machin que l'on trouve facilement en Suisse (enfin pour un frontalier)
Entre autres Snub, n'importe quelle .38spl va dans un barillet chambré pour ce calibre ! Les conversions Kirst ont été faites pour pouvoir utiliser des munitions actuelles, qu'elles soient manufacturées ou rechargées par le proprio de l'arme. Et elles pourront être utilisées dans n'importe quelle arme de n'importe quelle marque chambrant ce calibre.
DW. Very Happy

Dan Wesson

Message  Oliviier le Dim 20 Mar 2016 - 10:14

Annonce passée aussi sur d'autres forums et dans quelques clubs de tir du coin Wink

Oliviier

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:40

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut