Municentre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Municentre

Message  TEX TONE le Ven 19 Fév 2016 - 0:05

Je voulais faire une commande à cette armurerie sur internet  Municentre et puis bizarrement je suis allé voir les conditions générales de cette entreprise .
Je vous laisse consulter la page et je vous invite à lire jusqu'au bout car en fin de page l'armurier vous remercie de l'avoir fait .
je vous laisse le loisir de lire je vous jure que çà vaut le coup d’œil  , vous aller voir comment il parle de ses clients ..... Twisted Evil Twisted Evil

http://www.armurerie-municentre.fr/conditions-generales-de-vente

TEX TONE

Ps : en fait au moment ou j'ai écrit ce sujet j'avais déja le problème décrit plus bas mais je ne voulais pas influencer vos avis .

Dernière édition par TEX TONE le Sam 20 Fév 2016 - 10:08, édité 1 fois (Raison : Ajout du post-scriptum)

TEX TONE
Admin

http://poudrenoire.free.fr.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Municentre

Message  Cobravif le Ven 19 Fév 2016 - 6:27

J'avais vu ça et cela m'avait amusé. Mais je ne suis pas particulièrement irrité.

Cobravif

Message  Kansas le Ven 19 Fév 2016 - 7:03

Ha oui!!!la au moins c est cash!! En même temps c est un homme très occupé ...

Kansas

Re : Municentre

Message  Fortyniner le Ven 19 Fév 2016 - 8:31

Je n'ai pas eu le courage de lire toute sa litanie, mais, même s'il a raison sur certains points,

ça rebute plutôt, non ? Suspect

Fortyniner

Message  sporty le Ven 19 Fév 2016 - 8:44

j'ai jamais eu de problème avec eux (j'ai commandé 3 ou 4 fois)

ceci dit, si on est sérieux, qu'on rempli le bon de commande correctement et qu'on paye ce qui est demandé .... pas de soucis ...

y'a tellement de branquignoles partout maintenant, que je peux comprendre l’exaspération des vendeurs a pondre des textes comme ça.

edit: j'ai pas tout lu non plus ...

sporty

Message  Fortyniner le Ven 19 Fév 2016 - 8:45

@ sporty : d'accord avec toi ! Wink

Fortyniner

Message  rangers le Ven 19 Fév 2016 - 10:13

il a vue passé tellement de co.....rie qu il est blasé mais sa lui fais perdre du temps (sur mon lieu de travail on connais sa)

rangers

Message  LULU BERLU le Ven 19 Fév 2016 - 10:21

Je trouve qu'il a beaucoup d'humour, et je m'étonne que toutes les conditions générales de vente ne soient pas du même acabit !

LULU BERLU

Message  TRINITA le Ven 19 Fév 2016 - 11:54

Il a dû en voir des vertes et des pas mûres ^^

TRINITA

Message  matrix le Ven 19 Fév 2016 - 15:29

J ai deja acheté chez municentre.
J ai pas eu de probleme sur les commandes (a part un petit retard sur la 2eme et derniere d ailleurs..), mais en revenche pour un conseil au tel, il m a parlé comme a un vulgaire debutant.
Pourtant ce que je voulais savoir n etait noté nul part ( a savoir s il pouvait avoir une arme avec un autre calibre que celui proposé).

Resultat, je l ai envoyé se faire .... et je suis allé donner mes 500euro a quelqu un d autres qui m a accueilli comme il se doit.

Munimachin n est pas le maitre du monde comparé a ce qu il croit.
Beaucoup d autres pratique de bon prix et en cas de besoin de conseils au tel, repondent tres courtoisement.

Pour ma part, il n aura plus jamais d argent (derniere commande en 2012 c est pour dire).

Beaucoup d armuriers sont blazé de se repeter, mais il ne faut pas oublier que le client est roi.

Donc pour moi munitruc, c est poubelle depuis longtemps.

matrix

Message  TEX TONE le Ven 19 Fév 2016 - 15:59

Merci de vos réponses et maintenant je vous invite à chercher sur google ce que les internautes en pense  .
J'ai bien peur que les cons et les associaux ne soient pas ses clients , il voit la paille dans l'oeil de son voisin mais pas la poutre qui est dans le sien   .
vous verrez les commentaires  des internautes ses clients  tout à fait corrects c'est encore plus drôle que ses conditions générales de ventes .
Vous verrez que les commentaires que je fait ci dessous n'ont rien de farfelus  , il y en a des centaines ..

je vous rappelle pour ceux qui ne le savent pas que la loi commerciale impose des conditions générales de ventes aux entreprises et aussi considère certaines clauses comme abusives punissable pénalement .

Voila comment s'est passé ma transaction d'achat de 3 boite de 100 ogives  payées comptant pas CB tard le soir .
, le lendemain je reçois un email comme quoi ma commande a été modifiée , une minute plus tard un autre email ma commande est  validée??  , tronquée d'une boite de 100 ogives  pas en stock  , alors que c'est écrit dans  toutes ses pages que c'est en stock si c'est sur le site .

Et la attention  dans l'acceuil de son site et pas dans les conditions de vente c'est écrit :
[SAUF EXPEDITION ENTRE-TEMPS, LES ARTICLES PUBLIES SONT STOCKES QUAND ILS APPARAISSENT SUR MES PAGES, je vous le mets en bandeau avec chaque article ... REACTUALISATION TOUS LES SOIRS.
Donc si vous voulez achetez quelque choses chez lui vous devez bien lire toutes les pages du site , la page d'accueil et les conditions de ventes . La législation impose des conditions de vente . Aucune condition dans la page d'accueil ne fait autorité si elle n'est pas mentionnée dans les conditions de ventes )
Je lui demande donc d' arreter la commande et de rajouter à la place  des ogives en 139 grs au lieu de 144grs  . Rien à faire il dit que la commande est déja partie .
Ensuite je lui ai dit  que je refuserai le colis au livreur  car je refuse de payer 12.90 de port pour 200 ogives alors que le port est de 14.90 pour  300 . il m'a répondu  texto  sans ni bonjour ni merde
" faites donc çà"
tres  Fort dans la relation commerciale ..

En fait la loi lui impose de demander au client pour  modifier sa commande et si le client refuse  il doit proposer  d'envoyer une partie de la commande et la partie manquante plus tard sans supplément de port .( c'est meme stipulé dans ses propres conditions)  Mais quand il  envoi la commande modifiée sans demander au client , çà s'appelle une vente agressive avec refus du respect du droit de rétractation de l'acheteur et c'est punit par la loi !!!   de 2ans et 300 000 euros d'amende .

Eh bien  il s'en fout et en plus il me traite d'âne , que je sais pas lire son site  , et me menace du tribunal pour fraude à la carte bancaire ?????  , alors qu'il a encaissé avant d'envoyé la marchandise  73 euros et que j'ai encore rien reçu !!!!!   il me dit que la pièce  jointe  dans mon email qui  n'est  que sa propre facture  est bidon  !!!!!!    Elle est dans le mail quand on fait répondre  c'est lui qui a mis cette pièce  et il ne la reconnais pas ??? ... il sait même pas combien j'ai payé . je pense qu'il est totalement débordé et dépassé  par la complexité de son travail au dessus de ses moyens intellectuels , et au lieu de dire à ses clients qu'on est au 21eme siècle il faudrait  qu'il comprenne qu'il y a des chômeurs qui cherchent  du boulot  , maintenant qui serait capable de travailler avec un individu  pareil  ??   .
Et pour finir je vais sans doute recevoir  enfin j'espère mon colis de  200 ogives et je ne pourrais pas le retourner car il ne fait pas de remboursement , et dans ses conditions générales  il dit même qu'il peut conserver 20 euros  si le colis est abîmé , j'ai donc aucun doute que le colis sera abîmé  , je n'aurais pas mes ogives 6.5 que pourtant il devrait m'envoyer par la suite sans frais de port conformément à la loi .

Je pense qu'il faudrait obliger les armuriers  , comme nous le sommes  à avoir une validation  comportementale du médecin chaque année , lui il en a sacrément besoin .

Première et dernière commande de ma vie chez lui ....  il faut qu'il consulte ...

Quand je pense que j'ai commandé des pièces  pas possible en allemagne en tchecoslovaquie  partout par internet pas un seul vendeur mal poli , mais celui la  il confirme la régle en France on est capable aussi de fabriqué des A ...... comme çà .

TEX TONE

Dernière édition par TEX TONE le Ven 19 Fév 2016 - 23:04, édité 1 fois

TEX TONE
Admin

Message  TEX TONE le Ven 19 Fév 2016 - 16:04

LULU BERLU a écrit:Je trouve qu'il a beaucoup d'humour, et je m'étonne que toutes les conditions générales de vente ne soient pas du même acabit !

Lulu c'est ta façon de faire de l'humour , parce que perso çà m'a fait rire  mais c'est irrespectueux pour un commerçant . Il prend vraiment les gens pour des cons.
TEX

Dernière édition par TEX TONE le Ven 19 Fév 2016 - 23:03, édité 1 fois

TEX TONE
Admin

Message  TEX TONE le Ven 19 Fév 2016 - 16:05

matrix a écrit:J ai deja acheté chez municentre.
J ai pas eu de probleme sur les commandes (a part un petit retard sur la 2eme et derniere d ailleurs..), mais en revenche pour un conseil au tel, il m a parlé comme a un vulgaire debutant.
Pourtant ce que je voulais savoir n etait noté nul part ( a savoir s il pouvait avoir une arme avec un autre calibre que celui proposé).

Resultat, je l ai envoyé se faire ....   et je suis allé donner mes 500euro a quelqu un d autres qui m a accueilli comme il se doit.

Munimachin n est pas le maitre du monde comparé a ce qu il croit.
Beaucoup d autres pratique de bon prix et en cas de besoin de conseils au tel, repondent tres courtoisement.

Pour ma part, il n aura plus jamais d argent (derniere commande en 2012 c est pour dire).

Beaucoup d armuriers sont blazé de se repeter, mais il ne faut pas oublier que le client est roi.

Donc pour moi munitruc, c est poubelle depuis longtemps.

Merci Matrix ...

TEX TONE
Admin

Message  matrix le Ven 19 Fév 2016 - 16:17

Je suis desolé de ce qui t arrives.
C etait malheureusement previsible.
Bon courrage pour la suite, et tiens nous au courrant...

matrix

Message  Fortyniner le Ven 19 Fév 2016 - 17:02

Mon pauvre Tex, quelle aventure ! lol! Du coup, je pense que je ne ferai

pas affaire avec Municentre ; j'ai commandé chez Dupré à Bernay (27) et là,

c'est autre chose : ils sont corrects et professionnels...

J'ai acheté un casier en plastique à 50 cases avec 5 tubes doseurs et il me

manquait 1 (un) tube : ils m'en ont renvoyé un par retour de courrier sans problème

et sans frais... cheers

Fortyniner

Message  TEX TONE le Ven 19 Fév 2016 - 22:59

Bonsoir ,  je vous mets ci dessous en copié collé sa réponse  , sans changer une virgule je l'atteste sur l'honneur , pour ceux qui douteraient .

Vous avez passé une commande ferme sur mon site, et en avez accepté les conditions générales de vente …

Les ogives de 6,5 sont tombées en rupture AVANT votre traitement de commande ( elles ne figurent plus sur mon site, vous avez la berlue … ), et comme indiqué NOIR SUR BLANC sur mes pages : en stock SAUF EXPEDITION ENTRE – TEMPS ! apprenez à lire mes pages, avant toute remarque … et aussi ce que vous me mettez en copie plus bas, çà vous évitera de raconter des âneries sur les sommes encaissées …

Faites – bien attention que ce ne soit pas moi qui vous traine devant le Tribunal de Commerce d’ Orléans avec vos menaces d’ invalider votre paiement ( pour escroquerie à la carte bancaire, faits réprimés par le Code Pénal ), alors que votre commande a été PARFAITEMENT exécutée et expédiée ( j’ ai TOUS les éléments en ma possession ) selon mes CGV et les lois en vigueur !

Ph.J. / MUNICENTRE.

Donc j'ai la berlue , je ne sais pas lire , et je mets en copie plus bas  des âneries sur les sommes encaissées  , alors que je lui rapelle les 73.95 euros payé qui est le montant  de sa facture  la copie  signalée plus bas ?????
Il me menace du tribunal si j'invalide le paiement ??   il ose dire commande parfaitement exécutée , il manque un objet sur  trois !!! parfaitement éxécutée !!!
Si deux tiers c'est parfaitement éxécuté , alors évidement il a raison .
Si les ogives sont tombées en rupture avant le traitement de ma commande çà veut dire que  son stock  n'est pas mis à jour en temps réél   comme il dit mise à jour tous le soirs  ou alors il bosse jusqu'à plus de 23 heures ( commande à 23 heures)    , mais personne ne l'empèche d'envoyer un email pour demander si le client souhaite un autre objet en remplacement ce qui serait normalement commercial ..
En plus c'est un mariol " en stock sauf expédition entre temps , çà veut dire que si c'est pas en stock comme indiqué en rouge partout pour attirer le client et bien c'est que c'est vendu entre-temps , donc il ment ses articles ne sont pas tous en stock  il se sert de cette combine pour attirer l'achat c'est de la publicité mensongère . Si j'ai commandé chez lui c'est parce qu'il était le seul à avoir des 6.5 en stock et pour faire une commande correcte un peu plus de 100 euros j'ai ajouté 2 boite de 308 et voila comment je suis remercié .

Vous auriez répondu quoi a ce trou du ... et il continue  ce soir   il vient encore de m'en remettre une couche  , je lui demande le n° de suivi   ( d'après lui je raconte des bêtises  grosse comme moi ) , il sait pas parler sans insulter les clients , c'est un malade ... .  C'est sur que chez lui le client n'est pas roi et n'a pas raison , le client à tout le temps tord et il n'en a rien à foutre du client  , il doit avoir un sacré nombril  qui lui bouche la vue .
Quand  il était petit son papa aurait du lui apprendre la politesse  et  lui mettre des baffes , çà lui aurait fait du bien  çà a du lui manquer ..

Jamais de ma vie vu quelqu'un d'aussi fada  et quand on sait que  dans son magasin il a un flingue à la ceinture  !!!!  çà laisse rêveur .

TEX

TEX TONE
Admin

Message  TRINITA le Ven 19 Fév 2016 - 23:43

C'est un grand malade, il devrait consulter et changer de métier ^^

TRINITA

Message  Fortyniner le Sam 20 Fév 2016 - 8:10

@ Tex : Mon cher ami, calme-toi ou tu vas nous péter une... ogive ! lol!

Pas de doute, ce céoène, comme dirait Frédéric Dard, alias San-Antonio, mériterait de

fermer boutique ! J'espère que le nombre de ses clients va fondre comme neige au soleil

de la Californie ! Il faudrait pouvoir agir contre lui en postant sur un ou des site(s)

"ad hoc" une photocopie de ce texte que tu as reproduit ici avec ton commentaire

afin que le maximum de clients potentiels soient informés de son imbécillité... No

De plus, s'il se balade dans son magasin avec un flingue à la ceinture, il faut le

signaler aux autorités avant qu'il n'abatte un client récalcitrant ! affraid

Fortyniner

Message  matrix le Sam 20 Fév 2016 - 8:15

Apparement maintenant Tex, tu as le droit de garder le silence, tu ce que tu pourras dire s auto-annulera et retiendras encore un peu plus ton reste de commande.

Je l avais dit, ce munimachin a un ego plus gros que jupiter.

Boycotons le en memoire de notre ami (pour moi c est fait depuis longtemps).

matrix

Message  TEX TONE le Sam 20 Fév 2016 - 10:06

Pour
vous dire la perfidie de l'individu  , j'ai reçu  le colis avec ma commande   incomplète  en colissimo simple  ( 73.95€ quand même )comme cela on peut pas le retourner puisqu'on le trouve dans la boite aux lettres . Le règlement de la poste permet de le retourner mais dans les 24 heures seulement et sans récépissé du retour , donc si l'objet se perd après le retour je l'aurai payé et j'aurai aucune preuve du retour .  je vais donc  garder les 200 ogives de 308 je trouverai un autre vendeur sympathique pour mes 6.5  ..

Merci a tous de votre soutien je vais fermer le sujet car mon agacement ne dois pas perturber le forum  , et comme dit Forty , faudrait pas péter une ogive ( nucléaire Laughing  )

Mon coup de gueule est terminé .  
Soyez sur vos garde avec les armureries de vente en ligne .

Que la Black powder soit avec vous

TEX

Dernière édition par TEX TONE le Sam 20 Fév 2016 - 10:14, édité 1 fois (Raison : correction frappe)

TEX TONE
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut