[Vendu] Walker Armi San Marco parfait état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vendu] Walker Armi San Marco parfait état

Message  laustralien le Lun 29 Juin 2015 - 12:28

J'allège ma collection de "Poudre noire" Et je vends cet exemplaire en parfait état du celèbre canon à main de chez Colt.

Arme de 1973 ( XX9) qui a manifestement fait plus de vitrine de tir. À ce sujet, voir la bouche du canon, ainsi que l'état du barillet, et de l'entrée de la chambre du canon.

J'ai tiré depuis que je le possède une quinzaine de barillets au maximum. Parfaite précision avec 1,6grammes de PNF2 et un boulet de 454. Tient le 8-9 à 25 mètres. Graisse dans l'espace restant dans les chambres du barillet.

Fabrication San Marco, qui a une particularité, c' est qu'il y a entre chaque chambre un "téton" de sécurité qui permet de sécuriser l'arme, même avec les 6 chambres approvisionnées.
Les cheminées ont été démontées après chaque tir et lubrifiées avec de la graisse blanche à choques. ( -de 10 €uros chez votre armurier préféré )
Le revolver après chaque séance est démonté entièrement, nettoyé, rincé et lubrifié avec du WD40

J'en demande   250    €uros plus port .  En Mondial Relay (  7,90 €uros ) ou 15 €uros en colissimo assuré à la valeur réelle.
VENDU
Arme de catégorie D2 ( réservée aux majeurs )

Place aux photos:

Dernière édition par laustralien le Mer 8 Juil 2015 - 17:20, édité 2 fois

laustralien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vendu] Walker Armi San Marco parfait état

Message  Invité le Lun 29 Juin 2015 - 15:37

belle arme, mais j'ai son petit frère...également un ASM Rolling Eyes

en tout cas bonne vente ! pirat

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut